Aide en ligne

I-Chambres et tarifs

1-Comment puis-je vérifier la disponibilité des chambres? 

  • Sur le site web, cliquez sur le bouton "Disponibilité et tarifs" et toutes les chambres disponibles avec une variété de tarifs seront affichées.

2-Le prix inclut-il les taxes ?

  • Les prix sont indiqués en dinar tunisien. La TVA est comprise. Les prix indiqués ne comprennent que les prestations mentionnées dans la réservation.
  • Au prix mentionné dans la réservation seront ajoutées, lors de la facturation, les prestations complémentaires demandées par le client et fournies par l’hôtel lors du séjour plus la taxe de séjour. Les prix mentionnés sur le site sont susceptibles de modification sans préavis et seul le prix indiqué suite à la confirmation de réservation est contractuel. 

3-Le petit déjeuner est-il inclus dans le prix ?

  • Oui, avec la formule LPD (Logement avec Petit Déjeuner).

II-Procédures de réservation

1-Comment faire une réservation ?

  • Via le site web, cliquez sur le bouton "Réserver" à côté du tarif de chambre qui vous convient. Vous serez immédiatement dirigé vers une page de réservation. Entrez les détails requis et recevez votre confirmation de réservation instantanément.
  • Vous pouvez également réserver par email sur info@laplaya.tn ou par téléphone sur : +216 21 846 846

2-Quelles informations personnelles dois-je fournir ?

  • Nom et prénom, l'adresse e-mail, le numéro de téléphone, nationalité, date d’arrivée, date de départ, formule de paiement (le numéro de carte, le nom du titulaire de la carte et le code CVV).
  • Le procédé de paiement sur notre site web est sécurisé.

3-Quand et comment puis-je recevoir ma confirmation de réservation ?

  • Une fois votre réservation est confirmée, une lettre de confirmation vous sera envoyée par email.

4-Quelles sont mes options de paiement ?

  • Nous acceptons le règlement par Cash, un chèque certifié ou une carte de crédit (CIB, Visa, MasterCard).

5-Puis-je faire une réservation avec une demande spéciale ?

  • Oui.

III-Annulation et remboursement

1-Comment puis-je annuler ma réservation ?

  • par email.

2-Puis-je obtenir un remboursement après l'annulation de réservation ?

  • Le délai d'annulation sans frais est de 5 jours avant la date d'arrivée. 

3-En cas d'annulation à moins de 5 jours, le prix de 01 nuitée sera débité. 

  • En cas d'annulation à moins de 3 jours, le prix de 02 nuitées sera débité. 
  • Pour annuler une réservation, le client est invité à contacter l'hôtel par mail. Aucune annulation par téléphone n'est acceptée.
  • L'annulation d'une réservation demandée par email ne sera effective qu'après l'envoi par email au client par l'Hôtel d'une confirmation d'annulation. 
  • La date de réception de la demande d’annulation sera la date retenue pour l’annulation.
  • En cas de non-présentation du client à l’hôtel et en l’absence d’annulation, le montant total de la réservation sera prélevé.